Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puissance ou esthetique???

Messages recommandés

Invité

Quel est le plus important pour vous?
Que votre cali marche à mort ou sa beauté?
Pour ma part je suis plus attirer par le coté esthetique..........MAIS JE PENSE que ça ce sont beaucoup les filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 2 pour ma par je veut que ma voiture soi jolie mai je veut quelle marche fort surtous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53 a écrit:
les 2 pour ma par je veut que ma voiture soi jolie mai je veut quelle marche fort surtous ^^


Comme beaucoup de mecs la puissance sous le capot et super importante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho tous de suite ^^ . perso ma femme aime pas quand sa avance pas et moi nn plus donc y a pas que les homme qui aime sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53 a écrit:
rho tous de suite ^^ . perso ma femme aime pas quand sa avance pas et moi nn plus donc y a pas que les homme qui aime sa ^^


Non moi aussi tkt je kif c'est une bonne sensation quand tu es au volant,mais quand elle ne roule pas l'esthetique se voit tout de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme turbo les aliées c est le top
mais en esthetique le minimum y a pas besoin de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai +1 mic43 ^^

jantes , rabaisser et c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53 a écrit:
ouai +1 mic43 ^^

jantes , rabaisser et c'est top


Ouai c'est vrai un beau petit kit c'est sympa aussi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sa depend des kit , apres il en faut pour tous les goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas evident je trouve de trouvé des kit qui y vont bien dessus avis personnel en dehors de rieger et encore pour moi faut garder les pare choc d origine ...
d ailleurs va falloir que tu nous explique ce que tu veux faire en detaille sur ta cali la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
pas evident je trouve de trouvé des kit qui y vont bien dessus avis personnel en dehors de rieger et encore pour moi faut garder les pare choc d origine ...
d ailleurs va falloir que tu nous explique ce que tu veux faire en detaille sur ta cali la miss !


Je l'ai marquer dans ma prensentation..............
En premier j'aimerai refaire une peinture,pour le moment elle est verte et j'aimerai passer à un noir.
En second je pense changer de moteur pour passer à un moteur de cali tubo.
Ensuite mettre de belle jantes noir avec une touche de rouge en 17 et pour finir la rabaisser un peu.
Voila ce qui ne fait deja pas mal pour mon porte monnaie Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avis perso . les swap sa revient souvent a chere et c'est pas forcement valable .

pk ne pas prendre une turbo direct et noir comme sa tu aurrai les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53 a écrit:
avis perso . les swap sa revient souvent a chere et c'est pas forcement valable .

pk ne pas prendre une turbo direct et noir comme sa tu aurrai les 2 ?


Ba je viens juste de l'acheter ça fait chier............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai j'avous , apres c'est mon avis . mai monter un moteur de cali turbo est pas simple car y a pas mal de chose a changer pour le coup . car deja meme avec les train roulant de calibra turbo c'est chaud alors avec ceux de 16s j imagine pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53 a écrit:
ouai j'avous , apres c'est mon avis . mai monter un moteur de cali turbo est pas simple car y a pas mal de chose a changer pour le coup . car deja meme avec les train roulant de calibra turbo c'est chaud alors avec ceux de 16s j imagine pas ^^


ça va c'est pas moi qui vait le faire c'est mon homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok sa va tu a de la chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,va paraitre primaire mais...
le power only !!!!!!
bon,vous allez me dire que mon vécut ne reflette pas mes dires mais ca aurrais été que de moi,elle serrait rester esthetiquement origine ou presque.....
bref,la puissance,la tenue de route,l'efficasité avant tout et surtout du faite est que perso,je la migotte pour qu'elle tourne sur piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bruit et la beautèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part c'est le 2 mais + esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la puissance c'est pour sa que ma deuxieme v6 je vais essayer de la gonffler un poil .
mais il ne faut pas non plus que se soit une poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso d'origine esthétique je la trouve magnifique la phase 2 hihihihihhi mais la une est pas vilaine non plus, et sous le capot, perso, mes 136cv me suffiz malgré que j'aimerai trop le cocotec en 2.5 avec 2 cylindres de plus que la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptityork a écrit:
Moi perso d'origine esthétique je la trouve magnifique la phase 2 hihihihihhi mais la une est pas vilaine non plus, et sous le capot, perso, mes 136cv me suffiz malgré que j'aimerai trop le cocotec en 2.5 avec 2 cylindres de plus que la mienne Smile


rachète celle de francecaliV5 a 2000€ tu change les pourssoirs et c'est reparti. lol

sans blague je préviligie la puissance a l'esthétique car j'aime bien que ma voiture reste stock mais pas contre tu te tire la bourre avec des s3 neuves que tu mange mais aussi des soub,BMW,ETC et les gars ont souvent les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
Ptityork a écrit:
Moi perso d'origine esthétique je la trouve magnifique la phase 2 hihihihihhi mais la une est pas vilaine non plus, et sous le capot, perso, mes 136cv me suffiz malgré que j'aimerai trop le cocotec en 2.5 avec 2 cylindres de plus que la mienne Smile


rachète celle de francecaliV5 a 2000€ tu change les pourssoirs et c'est reparti. lol

sans blague je préviligie la puissance a l'esthétique car j'aime bien que ma voiture reste stock mais pas contre tu te tire la bourre avec des s3 neuves que tu mange mais aussi des soub,BMW,ETC et les gars ont souvent les boules.


c'est sur jsuis daccord mais en écotec, je bouffe les méhari, les deudeuches, les dyanes et les 4l rooo jsui méchant avec ma titite kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi avec l'age plus rien a foutre du look uniquement le fonctionnel toute facon si c'est pour se la faire défoncé sur les parking par des conasses qui pense que l'arétoire de porte c'est la porte du véhicule a coté ou alors qui s'est garée comme une merde de vache au milieu d'un prés a savoir beaucoup trop prés de la voiture voisine mais bon sinon il fallait faire 20metres de plus et là y avait 3 places libres bref elle descend donc de la façon indiqué précédement et bien entendu el sort un sac a main qui est aussi gros qu'un sac de voyage et de plus il apartenait a un couple gothique donc plein de clous et autre bout de férailles "décoratifs" bien entendu il en résulte une multitude raillures bref j'ai moins les nerfs et je risque moins de finir en tole pour meurtre de grognasse si je fais une impasse sur l'esthétique pure. et inutile de me dire tu pourrais te garer loin sur la partie du parking qui est deserte!!!!!! nnnnoooooooooooonnnnnnnnn iiiiiiiiiiiiiiinnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu c'est garanti les voitures seules attire aussi les neuneus sur un parking et les nazes qu'ils sont doivent penser " tien elle est toute seule la voiture!!!! elle doit s'ennuyer??? je vais poser la mienne (comme une fiante) a coté et elle pourront discuter!!!!!" enfin bref vous avez compris ce que je voulez dire et même surement déjà vécu moralité si vous voulez avoir une belle caisse achetez une burago c'est plus simple de la garder en bon état et au pire une peinture complète vaut beaucoup moins cher...

mode coup de gueule off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mode "j'suis meme pas bouré/defonce et je dit de la merde quand meme !!" ON

assiez toi sur le sofa mon chers for-tee,ont va parler de tout sa...
tu as été choquer par le comportement des femmes au volant,mais d'ou cela vien il?.. .tu a eu un probleme étant petit peu etre... une copine de bac a sable t'a rayer la portiere de ta majorette??... .?....ont a abimer ton tracteur a pedale dans l'année de tes 5 ans et c'été la voisine??...

allez allez.. calme toi,tout va bien ce passer,les gens en blanc vont te donner des bonbon qui vont te faire penser a autres choses;.. lol!

mode "j'suis meme pas bouré/defonce et je dit de la merde quand meme !!" OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est simplement que a une époque j'avais une magnifique cali et que tu en es esclave si elle "trop" belle, parceque les gens (pas tous mais une majorité) en n'ont rien a faire des affaires des autres. et si tu as un jour ou tu ne sais pas quoi faire vas sur un parking et tu te pose dans ta caisse et tu observe les gens en te faisant discret et ben si tu te barre pas rapidos au bout d'un moment tu auras des envies de meutre c'est garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@for-tee a écrit:
non c'est simplement que a une époque j'avais une magnifique cali et que tu en es esclave si elle "trop" belle, parceque les gens (pas tous mais une majorité) en n'ont rien a faire des affaires des autres. et si tu as un jour ou tu ne sais pas quoi faire vas sur un parking et tu te pose dans ta caisse et tu observe les gens en te faisant discret et ben si tu te barre pas rapidos au bout d'un moment tu auras des envies de meutre c'est garantie.



je suis d accord avec toi mais je reste plus esthétique quand même pour me garer g trouver la solution je prend 2 place de parking en me mettant au milieu est la les imbécile peuve ouvrir leur porte sans toucher la mienne de toute façon quand je reviens a ma voiture y a une rayure dessus tu peut être sur la caisse qui est a coter a bien pire avant que parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite de ne pas tegarer a coter de moi alor car si tu prend deux places moi je fais expret pour que tu ne rentre pas dans ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
je te souhaite de ne pas tegarer a coter de moi alor car si tu prend deux places moi je fais expret pour que tu ne rentre pas dans ta voiture


moi tu me fais sa je t'arrache les rétro et te défonce tes ailes et si g le temps je te raye toute ta caisse ave une clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben faut pas prendre 2 places alor. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

France cali à de la chance avec sa cali v5 handicapé il a les places bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
ben faut pas prendre 2 places alor. lol


moi sa me dérange pas que les gens se gare a coté mais eux par contre en rapartant sa va les dérangeais de c'étre garer a coté de moi, sachant que si je prend 2 places c'est qu'il ya de la place ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben dans le cas ou ya de la place ailleur ya pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@for-tee a écrit:
non c'est simplement que a une époque j'avais une magnifique cali et que tu en es esclave si elle "trop" belle, parceque les gens (pas tous mais une majorité) en n'ont rien a faire des affaires des autres. et si tu as un jour ou tu ne sais pas quoi faire vas sur un parking et tu te pose dans ta caisse et tu observe les gens en te faisant discret et ben si tu te barre pas rapidos au bout d'un moment tu auras des envies de meutre c'est garantie.


a mais tout a fait,je te taquinner juste pour rigoler,dans le fond,j'suis pertinament daccord avec toi,ont le sais tous que trop bien.

pour le reste,s'attaquer a une voiture,j'trouve sa petit...alors moi si j'ai un jeton de la voiture d'a coté...bha j'attend le mec,je lui demande gentillement comment sa peinture a atterie sur MA portiere,et celon ce qu'il me dit,soit je remplie un constat soit,il remplie un cheque,soit je donne du taff a un dentiste...sa me parait plus honette.
aprés,chacun voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps combien sommes nous aujourd hui a utilisé la cali quotidiennement ? je me trompe peut etre ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
@for-tee a écrit:
non c'est simplement que a une époque j'avais une magnifique cali et que tu en es esclave si elle "trop" belle, parceque les gens (pas tous mais une majorité) en n'ont rien a faire des affaires des autres. et si tu as un jour ou tu ne sais pas quoi faire vas sur un parking et tu te pose dans ta caisse et tu observe les gens en te faisant discret et ben si tu te barre pas rapidos au bout d'un moment tu auras des envies de meutre c'est garantie.


a mais tout a fait,je te taquinner juste pour rigoler,dans le fond,j'suis pertinament daccord avec toi,ont le sais tous que trop bien.

pour le reste,s'attaquer a une voiture,j'trouve sa petit...alors moi si j'ai un jeton de la voiture d'a coté...bha j'attend le mec,je lui demande gentillement comment sa peinture a atterie sur MA portiere,et celon ce qu'il me dit,soit je remplie un constat soit,il remplie un cheque,soit je donne du taff a un dentiste...sa me parait plus honette.
aprés,chacun voie...


moi jopte plus pour le dentiste ou le cheque
ba pour celui qui se sert quotidiennement de sa voiture avoir une voiture propre sans pete releve du defis les gens sont irespectueux et le pire c les grande surface meme garer loin ta toujour un pinpin des ils qui vien te coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
France cali à de la chance avec sa cali v5 handicapé il a les places bleus...


Et crack ma poule, 2 oeufs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ba y'a reglement de compte ou quoi!!!!!!!!!!!! lol!
En tout cas le sujet fait parler ,je vois ça.................
Pour ma part et bien oui moi je vais etre obliger d'aller bosser tout les jours avec ma cali en attendant ma prochaine voiture de fonction!!!!!
Et en tant que commercial je pense que ma societé va etre dingue quand il vont me rembourser tout les mois mes frais d'essences!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
en meme temps combien sommes nous aujourd hui a utilisé la cali quotidiennement ? je me trompe peut etre ...?


avant de la démonter pour le refaire je roulais et quand ca sera fini je roulerait tous les jours avec ma cali ou presque car de temps en temps je prend la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux , une poubelle qui avance c'est bof et une tropb belle caisse qui ce traine c'est moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir pour ma par moi ma cali je préfère sa beauté je la bichonne a mort =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un savant mélange des deux.
Comme dit plus haut, une jolie bagnole qui se traîne c'est pas terrible et une fusée pas entretenu c'est pas lui rendre service non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...