Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali 40

Les 10 ans du Team Calibra Sud-ouest

Messages recommandés

Oyé Oyé
La Team calibra sud-ouest fête ses 10 ans  

Ce rassemblement-anniversaire se fera sur Mimizan le week-end du 18 au 20 août 2017

C'est un week-end à ne pas manquer !

Programme :

Vendredi soir :
accueil des participants / Apéro

Samedi Midi :
pique nique au bord du lac

Samedi Après midi :

-Olympiade des 10 ans ( avec des nouvelles épreuves)
-établissement d'un record  (non officiel)
-concours "poids de la photo" Very Happy

Samedi soir :
restaurant sur Mimizan

Dimanche matin :
remise des lots de l'Olympiade, puis direction la plage pour un pique-nique et un bain

Dimanche après-midi :
départ Sad

Pour cette année spéciale, le club souhaite inviter le Calibra concept à se joindre à nous pour fêter ça.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le samedi soir c'est la cavalcade, c'est très familial jusqu'à 11h.
Après, si tu peux faire garder ton bébé, tu sera tranquille c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Stephrs16 a écrit:
j espère pouvoir être présent  

Avec plaisir !

@Ismax94 a écrit:
J'aimerais bien etre de la parti aussi, je peux venir avec madame ?!


Évidemment, femme, enfants, grand-père, tonton, fils du voisin ou chien d'avalanche, tout le monde est le bienvenu Very Happy  

Même Mic est le bienvenu, c'est pour te dire... (on accepte vraiment n'importe qui  lol!  )

Et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cali 40 a écrit:
@Stephrs16 a écrit:
j espère pouvoir être présent  

Avec plaisir !

@Ismax94 a écrit:
J'aimerais bien etre de la parti aussi, je peux venir avec madame ?!


Évidemment, femme, enfants, grand-père, tonton, fils du voisin ou chien d'avalanche, tout le monde est le bienvenu Very Happy  

Même Mic est le bienvenu, c'est pour te dire... (on accepte vraiment n'importe qui  lol!  )

Et



MDRRRRR Tu m'a tué !!!! J'essayerais de passer si je peux alors faut voir avec les congés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que j'aurai pu te le mettre avec celui du blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, l'opelade est annulée, c'est la fin du Team Calibra Sud-Ouest casse toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin carrément ?

désolé en tout cas,mais plus ca va,moins ca va dans le monde de la calibra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la fin...
On était un petit club, une poignée de passionnés, et quand une grosse partie " n'a pas le temps" ou "à d'autres projets" ben il ne reste plus rien. Et Facebook n'as rien arrangé. On ne trouvait plus de nouveaux membres. " La nouvelle génération" préfère acheter une Calibra saine, mettre des belles photos sur Facebook et demander de l'aide des qu'un témoin s'allume sans rien "donner " en retour plutôt que de se sortir le cul de l'ordi et aller passer un week-end rassemblement avec des potes et de la bière.
Enfin, c'est mon avis.
Personnellement la Calibra pour moi, c'est terminé. Si je la sort, ça sera pour aller en Allemagne (tout seul) et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui quand tu vois le peuple qu'il y'a sur facebook et que les forum sont totalement désert,et bien tu te pose des question
Comme certain m'ont dit les forum c'est pas assez rapide,en gros faut de la réactivité pour répondre a un SAV surtout.
Enfin bref,je suis un peu comme toi maintenant,fini les rasso en france,j'ai vraiment envie d'aller uniquement hors hexagone...
Après ca n'empeche pas d'apprécier l'auto,après tout pas besoin de rasso vu ce qu'on achez nous non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai le nouche , par contre je vais te faire sortir en hexagone, spece de lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...