Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oulianov

Calibras en ciculation?

Messages recommandés

Bonjour. Est ce une impression,? Je remarque qu'il y a peu de Calibra en circulation. Et surtout, il faut voir l'état! Qu'en pensez vous? Est ce devenu un objet rare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, les années passent, il va y en avoir de moins en moins. Puis les mentalités actuelles veux qu'il faut acheter la dernière Dacia carburant cancérigene qui fait toussé et changer de voiture tout les 1 ou 2 ans pour une plus récente...
Personnellement, ma voiture la plus récente est de 1996, mais je n'en connais pas beaucoup qui sont dans le même cas. Même les calibristes ont très souvent une voiture récente à côté pour différentes raisons (travail, enfants, km, etc)
Donc, dans pas longtemps, les Calibra vont devenir rare. On le verra avec la cote qui grimpera (surtout pour les turbo et série limitée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la cote va grimper . Mais uniquement pour les modèles en bon état. Nous sommes en plein dans la mode des young Timer. Bien sur on ne verra pas la spéculation des 911 air. La Calibra même de plus de 20 ans est toujours une voiture moderne avec un minimum d'équipements comme la DA, les vitres électriques, sièges et volant réglables, voire la clim. En plus c'est une voiture sure et confortable facile à conduire. Pour info, ma femme a une Sandero et je roule aussi en coupé Mercedes 180K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cali 40 a écrit:

Personnellement, ma voiture la plus récente est de 1996, mais je n'en connais pas beaucoup qui sont dans le même cas. Même les calibristes ont très souvent une voiture récente à côté pour différentes raisons (travail, enfants, km, etc)


Présent    

@Oulianov a écrit:
Je pense que la cote va grimper . Mais uniquement pour les modèles en bon état. Nous sommes en plein dans la mode des young Timer. Bien sur on ne verra pas la spéculation des 911 air. La Calibra même de plus de 20 ans est toujours une voiture moderne avec un minimum d'équipements comme la DA, les vitres électriques, sièges et volant réglables, voire la clim.


+1, c'est ce qui m'as attiré; juste entre 2 age. :
Carrément plus récent que ma Manta 88 qui as 0 électrique (pas de VE, pas de FC, pas de clim, de rétro dévigrants), un chauffage de merde qui souffle pas, pas de DA ...
Mais pas beaucoup plus vieux quand mon ancienne Astra G OPC (juste le pare brise athermique, l'ODB, et la FC à distance que j'ai pas dans la Cali)

Dans mon secteur; 3 que j'ai déjà croisé (pê 2-3 fois chaqu'une Rolling Eyes )
Mais il doit y en avoir moins d'une 10aine dans le Bas Rhin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas photo entre une Calibra (traction) et une Manta (propulsion) La première est une voiture assez moderne, la seconde est devenue un young timer avec tout leur charme. C'est un peu comme les Capri. La cote des Manta en bon état grimpe. Ce sera bientôt à monsens le tour des Calibra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...